Dimanche 29 Mars

C'etait rando de St Viaud .En plus que c'est gras  c'est que des chemins .Pas terrible .Pas de technique !. 18 km/h de moyenne pour 40 kms  avec Richard et des copains de montoir et py des gars de Crossac.

Dimanche 08 Mars

La rando de st Perreux est moins grasse que celle du week end dernier.

Quelques descentes et parties techniques. 12 km/h de moyenne.

Première sortie de l'année  avec Richard.

Dimanche 01 Mars

L'image parle d'elle même. Cela reflète bien ce qu'a été la rando de Bain sur Oust : Très gras et du coup très physique 11 km/h de moyenne !

Dimanche 25 Janvier

Rando  organisée  par Savenay . Partis seulement à deux , on  se retrouve à cinq pour le reste de la sortie.

Un peu froid et boueux , 38 kms suffiront pour cette fois. Beaucoup de monde au rendez vous.

BLESSURE LONGUE DUREE

Etant actuellement en arrêt, il m'est difficile de tenir le site à jour.

Je compte bien revenir au printemps pour vous raconter de nouvelle histoire.

Lundi 5 Août.

Petite sortie entre amis sur la Chapelle Launay.

Pour certains même une découverte, beaucoup de sensations et quelques chutes !!!

Dimanche 28 Juillet.

Cette fois c'est Caden. Avec quelques points communs avec Beganne (faut dire qu'ils sont l'un à côté de l'autre).Ca monte beaucoup avec des passages techniques. Parcours bien flêché !

Dimanche 21 Juillet.

Au départ d'Arzal à 8h00, il faisait 20°, à 11h00 il faisait déjà 30°, on a beau être dans les bois la chaleur se ressent, avec la nouvelle portion en fin de rando ça devient même plutôt suffocant. La Sortie va jusque la Roche-Bernard, beaucoup de passage le long de la Vilaine avec quelques petits endroits roulants.

Dimanche 14 Juillet.

Béganne, là ça grimpe, beaucoup de passage en sous bois.Très bonne rando.

Dimanche 7 Juillet.

Rando à Ste Anne sur brivet. Avec une moyenne de 20 km/h on n'est pas rentré trop tard. Cette année le circuit a été tracé à l'envers. Bonne rando avec singles dans les bois, pas trop de dénivellé.

Dimanche 30 Juin.

Rando à st Père en Retz. Bonne rando .Tous les ans il y a des nouvelles des progressions dans le tracé. On sent bien les efforts du club pour rendre la sortie agréable ! Bravo et à l'an prochain.

Samedi et dimanche 16 Juin.

24 H VTT à Mauves sur Loire.Le temps est de mise pour cette nouvelle édition, au résultat pas de blessé et pas de casse.On finit 89ème sur 204.

On a perdu environ 10 places par rapport à l'an dernier.

On pourra faire beaucoup l'an prochain mais sur un autre endroit vu qu'il n'y a plus de 24h  à Mauves.

Dimanche 2 Juin.

Sortie sur Nivillac. Bonne rando avec un parcours intéressant sur un terrain sec.

38kms suffiront pour préparer les 24 h vtt.

Jeudi 9 Mai. Fay de Bretagne, quelques singles en forêt sympathique mais quand même un peu de trop roulant sur le retour et encore de nombreux endroits boueux.

Dimanche 28 Avril.

4°, et un peu de pluie la veille. Crossac va être un peu boueux par endroit, mais dans l'ensemble ça va, il faut dire que ces derniers temps on a connu pire !

Je pense qu'ils ont du supprimer quelques parties non praticables. Dans l'ensemble ça reste très roulant mais vu la géographie du terrain, il est difficile de faire mieux.

C'est une bonne rando conviviale et pour ceux qui veulent découvrir le VTT c'est un bon début.

Dimanche 21 Avril.

C'est avec un temps plus agréable que l'on part sur le 42 kms de Rieux.

Ca y est enfin une vrai rando sur le secteur de Redon ou l'on peut s'amuser !

Dimanche 14 Avril.

Vu le temps de la veille, fallait pas s'étonner de retrouver un terrain boueux, qui a pas mal gaché tous les secteurs intéressants.Je pensais quand même aller plus vite avec notre nouvelle tenue ! Rando à oublier.

Dimanche 7 Avril.

Je crois que c'est la réelle première sortie de l'année qui vaille le coup !

Entre le temps, l'état du terrain, la grande participation des bénévoles, le flêchage et les passages humoristiques on s'est vraiment amusé.

Chapeau les Cyclos malvillois ! et à l'année prochaine.

Dimanche 31 Mars.

Temps froid mais beau, il ne nous en faudra pas plus pour entamer cette magnifique rando d' Avessac. Le froid a empêché que la terre ne se transforme en boue.

Seul un petit problême technique viendra entacher notre sortie.

Franck, avec un amortisseur HS ne pouvait plus continuer sa course. Allez ce n'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois !

Dimanche 24 Mars.

Petite sortie entre amis, pour le départ de Jérome aux Antilles.

Les bricolgirls ! remarquez ce magnifique trépied!!

Dimanche 17 Mars.

(St Jean la Poterie) Il n'y aura pas grand chose à dire sur cette rando boueuse et pluvieuse. Dommage l'endroit est pourtant très joueur !

Pas beaucoup de monde au départ.Nous sommes vite rendus après seulement 29 kms ! Deux années de suite avec la pluie .Si c'est ça l'an prochain, je resterai à la maison .

Dimanche 10 Mars.

Nous sommes partis à 3 et retrouvés à 6 au départ de la rando de St Perreux. Un bon roulage avant le premier ravito nous permet de nous mettre en jambes pour la suite des hostilités qui ne traînent  pas à se faire sentir, les premières côtes commencent ! Le groupe s'éclate, Certains se dirigent sur le grand parcours alors que d'autres coupent le circuit trop dur pour les jambes sans entraînement.

Mais cela ne nous empêchera pas de nous retrouver pour le sandwich d'arrivée.

Dimanche 03 Mars.

On ne pourra pas dire que ça aura été une partie de plaisir ! 1° au départ de Bain sur Oust, et ça ne fait que monter ! on a plus l'habitude avec Franck  et surtout pour moi ! va falloir s'entraîner. Les petits bois de la fin étaient à éviter aucun intérêt du plat et de la boue. Mais dans l'ensemble cela reste une bonne rando .Nous y avons croisé quelques têtes du forum "rando vtt bretagne".Vivement Dimanche prochain !!!

Dimanche 17 Février.

Entre ceux qui sont au sport d'hiver, ceux qui avaient une fête la veille et ceux qui ont eu une panne de réveil, nous nous retrouvons à deux au départ du Lac de Savenay. Qu'importe, avec une température de 3° et un beau soleil nous voilà partis pour 36 kms de montées et de descentes jusqu'à Malville.Plus cool sur les chemins un peu boueux tout de même, nous retournons au Lac de Savenay bien contents de notre sortie.